Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIN'
8 mai 2011

THE FLEE - LA FUITE

_IGP0554_1

Fuir, oui, je l'ai toujours voulu, depuis toujours. Fuir... fuir les autres, me fuir moi même. Fuir les souvenirs lourds et nombreux et pourtant attendre, attente cruelle de je ne sais quoi, attendre ce qui n' a pas eu lieu hier et que seule la caresse du vent parvient à apaiser.

L'oubli de soi quand on a été oubliée par l'autre, le désir d'oubli, comme une envie de disparaitre sans laisser de traces aucune et pourtant, envahie par une terrible rage d'exister. Et c'est bien là que je me cache.


Flee, yes, i've always wanted, ever since. Flee... others flee, to fly myself. Fleeing the memories and many heavy and yet wait, cruel wait for i don't know what, wait what didn't happen yesterday and that only the caress of the wind is able to appease. 

Selflessness when you've been forgotten by the other, the desire for oblivion, like a desire to disappear without trace and however invaded by a terrible rage to exist. This is where i hide.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui..fuir sans laisser de traces ou vivre avec rage....merci mlle min....pour tes textes et tes photos...
M
Ton talent n'est pas uniquement photographique, j'ai beaucoup aimé ce texte, je suis toujours étonnée de retrouver mes tristesses, mes sentiments dans les propos des autres mais le fait de VIVRE nous entraine dans une une similitude d'émotions. C'est très beau... Mys
Publicité
MIN'
Newsletter
MIN'
  • S'aventurer dans la plus profonde obscurité pour y trouver la lumière. Cette indicible lumière qui fait que nous nous apercevons les uns les autres le temps d'un battement de cil. GALERIE : http://min336.wixsite.com/fabienne-perrier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité